• image accueil 1

Garderie

Les enfants sont accueillis à la cantine de l’école de Saint Aubin le Dépeint

De 7H15 à 9H00 et de 16H30 à 18H30 Prix de l’heure : 0.96€
Goûter : 0.65 € (chocolat chaud - lait - Jus d’orange - assortiment de biscuit- fruit...)

En cas de non respect des horaires, le dépassement sera facturé au taux du SMIC horaire en vigueur majoré des charges.

Attention !!

Pour la sécurité de vos enfants, nous vous demandons d’accompagner les enfants allant à la garderie jusqu’à la porte de la cantine. Aucun enfant ne doit attendre seul dans la cour, sans la présence d’un adulte. Les enfants devant prendre le car pour 8h35 peuvent arriver à 8h30 et n’entrent dans la cour de St Aubin qu’en présence de la responsable de la garderie.

Par contre, les enfants n’allant pas à la garderie sont accueillis seulement 10 minutes avant l’entrée en classe par les enseignants dans la cour de l’école.

Traduction

Recherche rapide

Actualités SIVOS

Coordonnées Coordonnées du SIVOS   7 Esplanade JB Bourgoin 72500 NOGENT / LOIR   Tel : 02 43 44 07 56   Read more