• image accueil 1
  • Image slide accueil 7
  • Image slide accueil 8

Cantine scolaire

La confection et la livraison des repas sont confiées à la SOGERES (Société Hôtelière de Restauration de Val de Loir) pour un maximum d’hygiène et d’équilibre des repas. Le pain est acheté à la boulangerie de Saint Pierre De Chevillé.

Prix du repas 2.85€ Mensuellement : 39.73€

En cas d’absence prévenir le secrétariat du SIVOS au moinsdeux jours à l’avance au 02.43.44.07.56. La déduction pour absence est en général faite le mois en cours.

Les parents ont la possibilité de prendre des repas occasionnellement pour juger de la qualité des menus. Dans ce cas prévenir 48 heures à l’avance (ou le jeudi pour le lundi) au secrétariat en précisant dans quelle cantine vous souhaitez déjeuner.

Prix du repas : 5.55€

Pour votre information, le menu des cantines est affiché dans les écoles.

Paiement de la facture cantine :

Dès réception de votre facture, vous devez adresser votre règlement à la Trésorerie de Château du Loir ou vous avez la possibilité de prélèvement mensuel.
Votre règlement doit correspondre au montant de la facture, sans aucune déduction.
Si vous constatez une erreur sur votre facture, contactez le secrétariat, qui après vérification, régularisera le mois suivant.

En cas de non-paiement des cantines, le Conseil Syndical autorise le Trésor Public à engager une procédure de saisie sur les Allocations Familiales et sur les salaires.

En cas de situation non régularisée, votre (vos) enfant(s) sera (seront) refusé(s) à la cantine.

Télécharger les menus du mois :

Menu du mois de Mars

Traduction

Recherche rapide

Actualités SIVOS

Coordonnées Coordonnées du SIVOS   7 Esplanade JB Bourgoin 72500 NOGENT / LOIR   Tel : 02 43 44 07 56   Read more