• image accueil 1
  • Image Slide Accueil 2
  • Image slide accueil 3
  • Image slide accueil 4
  • Image slide accueil 5
  • Image slide accueil 6
  • Image slide accueil 7
  • Image slide accueil 8

Le mot du Maire

 

Capture dcran_2012-01-25__17.54.09

 

 

Mesdames, Messieurs, 

 

 

 

En ces temps un peu difficiles, on pourrait se poser la question de savoir si  la présentation des vœux a encore du sens.  Je pense au contraire que c’est dans les périodes ardues que les mots et les intentions prennent tout leur sens.  

 

 

C'est donc, avec toujours le même plaisir pour moi, que je vous présente, au nom de l’équipe municipale, nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2013. 

 

 

Je souhaite sincèrement que ce départ donné par l’an nouveau soit être un élan vers de nouvelles espérances si minimes soient elles pour votre famille et vos proches. 

                   Ce passage  en 2013 doit être un moment de réflexion pour songer aux plus démunis, à ceux qui souffrent de maladie ou de solitude.  Penser à eux, c’est déjà leur apporter un soutien .

 

 

 

Cette nouvelle année doit également traduire notre volonté d’optimisme pour nos proches, notre territoire, nos emplois et notre commune.  Nous traversons une période difficile ,  c'est donc ensemble , soudés , compréhensifs et tolérants que nous devons œuvrer.

 

 

 

Au sein du Conseil Municipal, nous mettons tout en oeuvre pour notre commune et ses  habitants. Malheureusement , tout ne va pas aussi vite ou aussi bien,  que nous le  souhaitons.  Les communes rurales n'ont pas les moyens des grandes villes. 

                       Je remercie donc le personnel communal et les membres du conseil, qui, chaque jour,  contribuent au bien vivre à Saint Aubin le Dépeint.  La tâche n'est pas toujours aisée;  

 il est toujours plus facile de critiquer que de reconnaître le travail accompli.

 

 

 

Pour conclure ce modeste mot , même si je sais que les vœux que je vous adresse ne seront  pas tous exaucés, recevez mon souhait le plus actuel , à savoir de conserver  votre triple A :

                          Amour , Amitié et Action. 

 

 

C’est bien sincèrement que je vous souhaite une excellente année 2013. 

 

 

 

 

votre Maire , Benoît DURAND

 


 

 

 

 

Traduction